Anduze a su se montrer patient

 

Villeveyrac:0 Anduze : 3

 

Aujourd’hui Villeveyrac avait rendez-vous avec l’histoire, le club disputait son premier 4ème tour de Coupe de France après avoir battu plusieurs clubs de niveau régional, cette fois c’était au tour d’Anduze.

Les visiteurs accusaient le coup dans ce début de match où ils touchaient très peu de ballon dans le camp adverse. La première mi-temps était dominée par les locaux mais sans vraiment être trop dangereux. Puis la rencontre s’équilibrait et quelques minutes après l’heure de jeu l’arbitre sortait un carton rouge de chaque côté. Quelques minutes après ces échauffourées, les visiteurs ouvraient le score (73è ; 0-1) et marquaient le début de la fin du rêve car ils continuaient d’enfoncer le clou à deux reprises. Lecoutre, Fantini et Didi buteurs de la rencontre ont puni de valeureux héraultais et fait logiquement respecter la hiérarchie

 

Les U10, U11 et U8U9 ont débuté la saison en réalisant des prestations interéssantes.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U12U13 accueilleront St Hilaire.

Dimanche à 10h, les U15 recevront La Régordane. A15h, les seniors R2 se déplaceront à Nîmes Soleil Levant et les seniors D3 se rendront à Monoblet. Les féminines disputeront leur première rencontre à domicile en réceptionnant St Gervasy.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien