Grâce à leur ange gardien, Soleil Levant et Anduze dos à dos

 

Soleil Levant : 0 Anduze : 0

 

La rencontre débutait sans round d’observation et dès la 2ème min, Vergoz héritait d’une balle à proximité des barres , mais sa reprise était trop molle. Les locaux réagissait en prenant le jeu à leur compte mais Anduze procédait par contre. La balle circulait bien en milieu de terrain mais les occasions se faisaient rares jusqu’à la pause. Même scénario en deuxième période avec une domination plus intense des Nîmois et un jeu toujours alerte. La fin de la rencontre était beaucoup plus débridée avec nombre d’occasions de part et d’autre mais les deux gardiens se montraient intraitables et gagnaient tous leurs duels. Nul assez logique à l’issue d’une rencontre de bonne facture.

 

Les seniors D3 ont ramené une belle victoire de leur déplacement à Monoblet , 4 à 1.

 

Le week-end du Sporting

 

Samedi à 10h30 , les U12/U13 joueront à La Calmette. Les U10/U11 disputeront leur plateaux à Alès et les U10 à St Martin de Valgalgues.

A 14h les U6/U7 évolueront à Quissac et les U8/U9 à Cardet.

A 15h, les seniors D3 rattraperont leur match en retard face à St Privat et à 16h30, les U15 joueront à Sumène.

Dianche à 10h15, les Féminines recevront Quissac et à 14h30 pour le cinquième tour de la Coupe de France, les seniors R2 accueilleront Canet Roussillon, pensionnaire du National 2.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien