Une victoire écrasante pour Anduze

 

Anduze:5 Montarnaud : 0

 

Sur une pelouse superbe revigorée par six mois de jachère footballistique, cette première rencontre s’avérait être des retrouvailles entre deux postulants à la montée en R1 voici deux saisons. Sitôt montés, sitôt descendus, les héraultais n’allaient pas peser lourd face à des Vévenols motivés.

« Nous partons pour une saison confortable , sans pression, mais effectuée avec application » pointait Pierre Mosca le directeur technique anduzien. La première période fut tout à l’avantage des locaux. Jabbari allait donner le tournis à la défense de Montarnaud, en inscrivant quatre buts. Aux 18è et 20è, tout d’abord en reprenant victorieusement de volée des centres de Guenoune et Chardelin, puis à la 35è, au terme d’un irrésistible déboulé. C’est son coéquipier Naamar qui corsait l’addition à la 30è en lobant le portier visiteur. Moins spectaculaire, la seconde période verra Jabbari inscrire son quatrième but à la 50è en lobant Brouillet, auteur par la suite de quelques arrêts déterminants. « Nous avons réussi le match qu’il fallait. C’est une très bonne entame » appréciat le coach cévenol.

 

Le week-end du Sporting Club Anduzien

Seule formation à évoluer dans une rencontre officielle en ce début de saison, les seniors R2 se déplaceront dimanche 13 septembre à 15h à Montpellier Petit Bard en espérant confirmer leur bonne prestation de la première journée.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien