Le SC Anduze subit la loi de Canet

 

Anduze (R2) : 0 Canet (N2) : 4

 

« Les garçon ne méritaient pas un score fleuve comme çà. »  André Basile met en avant la performance de ses joueurs malgré la lourde défaite face à Canet (0-4). Les pensionnaires de National 2 surprennent Anduze en ouvrant le score dans les cinq premières minutes. Willock, seul sur son côté droit, sert Rambaud au deuxième poteau qui marque de la tête(0-1, 4è). Les Pyrénéens font donc la course en tête sur leur première et unique occasion de la première mi-temps. Car c’est Anduze qui se montre le plus dangereux. Guenoune puis Sarr reprennent de la tête les centres d’Aujoulat mais Ferry fait le neécessaire. Les Anduziens pensent même égaliser mais lecoutre est sanctionné d’une faute dans un duel. C’est ensuite Fantini qui est tout près de tromper le gardien canétois mais sa frappe déviée passe à côté.

En seconde période , Canet élève son niveau de jeu et doublent la mise à l’heure de jeu sur une action similaire au premier but. Rambaud trompe, une nouvelle fois Gueye de la tête (0-2, 59è). Diaby enterre les derniers espoirs d’Anduze sur coup franc. Les locaux tentent de réduire la marque, mais le lob de Sarr passe au dessus des cages. Canet alourdit le score par Diaby qui récupère une frappe ratée. Pour André Basile, l’aspect physique a fait la différence en seconde période .

 

Les seniors D3 qui rattrapaient leur rencontre en retard face à St Privat ont obtenu le nul 2 à 2. Deux fois menés au score, ils ont réussi à recoller à deux reprises.

 

Le week-end du Sporting

 

Samedi à 15h en coupe Gard lozère, les U15 réceptionneront St Laurent des Arbres/ Canabier,

Dimanche à Langlas, à 12h les seniors D3 recevront l’ AS Cendras suivis à 15h par les seniors R2 qui accueilleront Aimargues, tandis que les féminines se déplaceront au SA Cigalois.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien