Vauvert et Anduze se neutralisent

 

Vauvert : 0 Anduze:0

 

« On a eu des situations mais eux aussi donc je pense que le match nul est équitable », affirme André Basile, l’entraîneur anduzien. C’est ce que l’on retiendra de ce match. Aucune équipe n’a pris le dessus sur l’autre malgré de nombreuses tentatives. Un seconde période les visiteurs semblent en difficulté physiquement et Vauvert en profite pour poser son jeu. Basile fait rapidement des changements avec notamment Bouchareb qui va s’illustrer à deux reprises dans le dernier quart d’heure. Pourtant les deux équipes se quittent sur un match nul qui semble convenir aux deux entraîneurs. « Je suis satisfait du groupe et de la mentalité, cela reste un bon nul » sourit le coach local . « Je suis content de prendre un point sans prendre de but » affirme Basile de son côté.

 

St Jeannais : 0 Anduze:1

Dans ce derby cévenol, viril parfois mais correct dans l’ensemble, peu d’occasions de part et d’autre. Le gardien visiteur s’interpose à deux reprises en devançant les attaquants adverses. Celui de St Jean dévie une balle lobée mais ne peut rien sur une reprise de Damien Bacquet qui donne la victoire à sa formation. Le reste de la partie se déroule au milieu de terrain, les défenses prenant le pas sur les attaquants.

 

Les U10 ont participé au tournoi de St Privat où ils ont proposé des prestations prometteuses.

 

Prochaine rencontre pour les seniors, dimanche 19 septembre pour un derby en Coupe de France à St Hippolyte du Fort à 15h.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien