Un SCA Anduze muselé

 

Palavas:3 Anduze : 1

Ce match démarre à l’avantage des visiteurs. A la suite d’un corner en faveur de Palavas, les gardois partent en contre et Didi prend le meilleur sur deux défenseurs et ouvre le score ( 0-1, 8è). La réponse locale ne se fait pas attendre mais la frappe de Coulibaly frôle le poteau droit. Anduze profite bien des espaces et sans un bon retour d’Almédia, le break était fait. Palavas pousse et égalise juste avant la pause par Vanda. C’est finalement sur ballon cafouillé par la défense d’Aanduze que Laurenti trompe le gardien (2-1,77è) puis sur l’ultime action que Bouhmala clôturera les débats(3-1, 94è).

 

Les seniors D3 ont connu leur première défaite face à Sédisud les Mages sur le score de 3 à 1.

Bien en place en début de rencontre, ils se voyaient menés au score à la suite d’un pénalty évitable. Surpris en début de seconde période sur un contre local, ils revenaient dans la partie avant de concéder un troisième but en fin de rencontre

 

Le week-end du Sporting Club

 

Samedi à 10h30, les U10/U11 disputeront leur plateau à Alès face au FC RAIA et les U12/U13 accueilleront Cardet. A14h, les U8/U9 évolueront à Moussac.

 

Dimanche à Langlas à 12h, les seniors D3 recevront Cendras suivis à 15h par les seniors R2 qui accueilleront Montpellier Atlas.

A 15h aussi, les Féminines joueront à Saint Hilaire.

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien