Anduze se saborde à Frontignan

Frontignan : 2 Anduze : 1

 

Dès l’entame ont sent l’envie gardoise, le jeu est posé, plus précis, plus incisif. Jabbari perd un duel avec le gardien muscadier (16è). Pourtant ce sont les locaux qui manque le coche en touchant le poteau. Alors que Fofana multiplie les raids dans la surface adverse mais trop brouillon il retarde l’ouverture du score qui n’échappe pas à Grousset juste avant la pause (0-1, 43è). Au retour des vestiaires, le scénario demeure le même avec des attaquants locaux que l’on ne trouve pas. Le gardien fait des miracles en s’interposant à plusieurs reprises face aux tentatives anduziennes. Le coup de théâtre intervient sur la préparation d’un corner ou Ba est expulsé (?) et le pénalty (?) de Guillot remet les deux équipes à égalité (1-1, 75è). On s’oriente sur un partage des points, lorsque Lacausse ajuste l’ultime rempart gardois (2-1,89è). Score flatteur pour Frontignan qui l’emporte finalement.

 

Les seniors D3 se sont inclinés 1-0 face à St Ambroix dans une rencontre où le manque de réalisme s'est fait cruellement ressentir.

 

Le week-end du Sporting.

Une seule rencontre officielle ce week-end, celle qui verra les seniors D3 se déplacer à Saint Martin de Valgalgues à 15h.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien