Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze frôle la correctionnelle

Cers-Portiragnes: 1 Anduze: 1

C'est un bon match de football auquel les spectateurs ont pu assister dimanche après-midi, tant les deux équipes voulaient l'emporter: Anduze pour rester au contact du leader et le SCCP pour s'éloigner du bas de tableau. De fait, les deux formations ont joué rapidement de l'avant. C'est Anduze qui ouvre le score à la suite d'un coup-franc, à environ 40m côté droit, repris de la tête par El Ouadghiri (1-1, 6è). Les Gardois ont l'occasion de doubler la mise après quelques coups de billard dans la surface , suivis d'une belle frappe à ras de poteau, détournée par Véziat. La partie est animée, l'intensité de jeu monte d'un cran et sur une sortie de Gueye, l'arbitre siffle un pénalty réussi par Taillan (1-1, 41è).Dès la reprise, Anduze se montre plus pressant, avant que le jeu ne s'équilibre et que les locaux ne prennent possession de la balle et se créent quelques occasions. Gueye remporte son duel avec Taillan (61è). A la dernière minute, une grosse faute sur Echinard permet aux locaux d'obtenir un pénalty repoussé par la transversale. Anduze venait de l' échapper belle mais Le SCCp devait se contenter d'un nul.

 

Les autres résultats.

En challenge JP Roux, les U13A ont atomisé Foot Lozère: 14 à 1 et les U13B ont ramené une victoire 2 à 1 de Montpezat. Les U15A se sont imposés 2 à 0 à Calvisson et les U17 ont dominé Ribaute les Tavernes 11 à 0.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 14h, les U7 disputeront leur plateau à l'Entente Gardon , à 15h, les U13 ligue accueilleront Nîmes Soleil Levant et à 16h30, les U15A réceptionneront Chusclan Laudun. Dimanche à 10h, les U17 se déplaceront à St Privat et à 11h, les U15B recevront Le Vigan. A 15h à Langlas, les seniors D3 accueilleront Rousson.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien