Deuxième phase de réinscriptions,

 

Joueurs, parents bonjour,

 

Pour les réinscriptions uniquement et non pour les nouveaux joueurs, le secrétariat est dans l’obligation, cette année, de commencer à recueillir votre adresse mail pour que vous puissiez faire votre demande de licence par internet selon les recommendations de la fédération FFF.

 

Dans un premier temps , vous devez, via la page de contact de ce site, donner le nom, prénom et la date de naissance du joueur voulant se réinscrire, accompagné du mail sur lequel vous souhaitez recevoir le formulaire d'inscription.

 

Ensuite, vous recevrez donc un mail qui vous indiquera les différentes étapes pour vous inscrire. Il est fortement conseiller d’imprimer le certificat médical qui vous sera proposé et le faire compléter par votre médecin si le joueur ne la pas fait depuis 2 ans pour ce sport. Ce certificat médical sera aussi téléchargeable sur le site, juste ci-dessous. Dans certains cas il faudra aussi joindre une photo.

 

Si vous n’avez pas de quoi imprimer, il vous faut vous rapprocher d’une connaissance pouvant le faire ou attendre l’ouverture du secrétariat en début de saison, ce qui vous prendra plus de temps.

 

Après il vous faut scanner le certificat dans la procédure d'inscription sur internet (définition minimum 150 ppp, le cachet du médecin doit être lisible!). Si vous n’avez pas de scanner, vous pouvez laisser votre certificat et eventuellement la photo dans la boite aux lettres du club qui se trouve à côté du local poubelle avec la cotisation (pas de liquide dans la boite au lettre) dans une enveloppe avec le nom du joueur, après avoir terminé votre inscription sur internet.

 

Toute demande sans la cotisation, ne sera pas cloturée (payable en 3 fois ; mettre les dates d’encaissement). Un pack habillement sera fourni à la reprise avec essais des tailles.

Cotisation U6-U7 (nés de 2013 à 2014) 160 euros

Cotisation U8 à U13 (nés de 2007 à  2012) 210euros

Cotisation U14 à U19 (de 2001 à 2006) 220euros

Pour les familles qui inscrivent 2 joueurs, 30€ de réduction, et 30€ de moins par enfant supplémentaire.

 

Nous vous demandons, même si vous attendez la rentrée pour donner la cotisation, de faire la demande par internet. Cette méthode vous donnera la priorité pour finaliser l'inscription à la rentrée. C'est à dire que la licence sera quand même enregistrer, et elle sera confirmée dès le paiement, ce qui prendra moins de temps pour sa validité.

 

Vous comprendrez que pour légitimer cette nouvelle manière de procéder, tout autre moyen d'inscription ne sera pas traité avant l'ouverture des permanances fin août.

 

Pour les nouveaux joueurs qui rentrent au club, il vous faut télécharger le formulaire de demande de licence ci-dessous, et le faire compléter par votre médecin. Ensuite faire la même procédure que ci-dessus pour la boîte aux lettres ou scanner votre document à l'adresse scanduzien@orange.fr.

 

Merci de votre compréhension.

 

Le secrétariat

 

Lien pour nous envoyer vos coordonnées

 

Certificat médical 2019-2020
CERTIFICAT MEDICAL 511921.pdf
Document Adobe Acrobat [32.9 KB]
Demande de licence vierge 2019-2020 pour les nouveaux joueurs
Demande de licence 511921b.pdf
Document Adobe Acrobat [922.0 KB]

 

Anduze en souffrance face à Palavas

Anduze:0 Palavas: 6

 

Dans la foulée du beau succès de leur équipe réserve qui venait d'affronter Moussac (3- 1), la formation cévenole, entendait bien faire bonne figure contre des Héraultais motivés et déjà techniquement affutés. Cueillis à froid par les visiteurs, les locaux encaissaient rapidement deux buts suite à de mauvaises relances. Ils tentaient alors de refaire leur retard mais le gardien visiteurs grâce à deux beaux arrêts réflexes sur sa ligne préservait cet avantage jusqu'à la pause. En seconde période, Anduze réduit à dix laissait trop d'espaces dont Palavas profitait pour dérouler son jeu et inscrire quatre buts. Un véritable scénario catastrophe pour la première journée de championnat.

 

Les seniors D3 se sont imposés 3 à 1 face à une bonne formation de Moussac. Souvent dominés dans le jeu, ils ont su exploiter au mieux quelques contres et se montrer réalistes devant les cages. Menant toujours au score, ils ont fait preuve de solidarité et de solidité défensive pour préserver leur avantage. Bonne première.

 

Le week-end du sporting.

Samedi, les U17 se déplaceront à Nîmes Soleil Levant à 15h et les U14 R2 accueilleront Vergèze à 15h30.

Dimanche à 10h à Langlas, les U15 recevront Bagnols Pont.

Pas de rencontre seniors ce week-end.

 

 

Résultats

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien