Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

 

Le nul qui fait perdre la tête

Anduze:1 Nîmes Soleil Levant:1

 

Leader et favori, Anduze se méfiait pourtant de cette rencontre entre deux équipes qualifiées pour les demi-finales de la Coupe Gard-Lozère. « Nous devons gagner, rien à calculer » annonçait le coach anduzien, tandis que son homologue nîmois comptait sur la jeunesse de ses troupes pour préserver l'invincibilité du groupe depuis le début des matches retour.

Les Cévenols avaient donc raison d'être sur leurs gardes: ils ont été rattrapés en fin de partie et dépassé par Lunel vainqueur ce dimanche.

Pourtant tout avait bien commencé pour les locaux avec une première demi-heure tout à leur avantage, et l'ouverture du score à la 20è par une belle reprise de Romain Vidal. Des locaux qui auraient pu se mettre à l'abri, surtout après la blessure du gardien nîmois. Il n'en fut rien et ce sont même les visiteurs qui allaient faire le jeu en seconde période avant d'obtenir l'égalisation sur sur un coup de patte dans la lucarne de Reda Hassani (1-1, 87è). Dans la foulée, Anduze avait la balle du 2-1, mais Pape Gueye ratait le pénalty lourd de conséquence pour les Cévenols.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 15h, quart de finale de la Coupe Gard-Lozère pour les U17 qui accueilleront Nîmes Soleill Levant.

Dimanche à 10h tour de coupe également pour les U15 qui réceptionneront Uchaud.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien