Chers licenciés, éducateurs, arbitres, amis, proches du SC ANDUZE

 

Tout d’abord, devant cette crise sanitaire sans précédent, j’espère que vous allez tous bien et patientez calmement en attendant la reprise des activités économiques et sportives.

 

Dés le 15 mars les instances du football ont pris la sage décision de stopper les championnats, évitant sans doute, de possibles contaminations.

 

La décision de mettre fin à la saison 2019/2020 a été actée fin de semaine dernière, il ne pouvait en être autrement.

 

Comme l’ensemble des clubs nous attendons que soient fixées les dates de reprise mais trop d’incertitudes demeurent pour l’instant.

 

En attendant le club s’organise pour vous recevoir dès que les instances donneront le feu vert et que les conditions sanitaires permettront de se côtoyer.

 

Nous sommes en contact avec la FFF, la ligue, le district pour obtenir des aides, car, comme la plupart des clubs, nous n’avons pu organiser les tournois, stages qui nous permettaient de boucler le budget.

 

Nous espérons qu’elles seront conséquentes et nous permettront de compenser, sur le prix des cotisations, la saison partielle qui vient de se terminer.

 

Les éducateurs sont à votre disposition pour plus de renseignements.

 

Je sais la situation compliquée, notamment pour ceux qui sont confinés en appartement, je me doute que les grands espaces verts vous manquent, mais il est important de respecter les règles que vous entendez tous les jours, seul moyen de lutter contre cette pandémie.

 

Faites vos devoirs scolaires, défoulez vous en faisant des exercices physiques, profitez-en pour faire ce que vous ne faisiez pas auparavant, lire, musique, un peu de console, occupez vous de vos frères et sœurs et surtout de vos ainés, montrez ce que le sport et la vie de groupe vous a apporté.

 

Nono et les éducateurs reviendront vers vous pour vous informer de l’évolution de la situation et peut-être programmer des jeux, des défis….

 

Vous avez prouvé toute au long de la saison votre capacité à toujours vouloir mieux, à dépasser vos limites, pour vaincre l’adversaire, aujourd’hui l’adversaire est le Covid 19, et vous allez, nous allons tous ensemble le vaincre.

 

Pour les plus grands, l’équipe de R2, qui était dans un premier temps annoncée reléguée en R3, est maintenue et le club prépare, en fonction des données disponibles, la saison prochaine.

 

MERCI DE VOTRE FIDELITE, DE VOTRE INVESTISSEMENT DANS LE CLUB

 

ICI C’EST ………

 

A TRES BIENTÔT                                                             Le Président et le staff

 

 

 

Certificat médical 2019-2020
CERTIFICAT MEDICAL 511921.pdf
Document Adobe Acrobat [32.9 KB]
Demande de licence vierge 2019-2020 pour les nouveaux joueurs
Demande de licence 511921b.pdf
Document Adobe Acrobat [922.0 KB]
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien