Un seul éclair suffit à Anduze

Vergèze: 0 Anduze: 1

 

Aux dires des entraîneurs respectifs, les deux formations étaient à la recherche de confiance en ce début de saison et les débats étaient vite lancés. Sous la houlette de Galhem, joueur et entraîneur, les Cévenols répondaient aux débordements de Rocco et aux courses croisées d'Alcaraz bien servi par le pied gauche de Carion. Las pour l'Entente, Rocco quittait ses coéquipiers sur blessure et Carion baissait de ton. Suite à un ballon perdu par le milieu vergézois, Galhem servait Vergoz, lequel remisait pour Grousset qui seul face au gardien le trompait d'un petit lob astucieux (0-1, 45è +1). La pause était sifflée sur cet éclair cévenol.

A la reprise, Alcaraz perturbait par ses déplacements la défense cévenole. Cependant aucune des deux équipes durant la dernière demi-heure ne mirent à contribution les deux gardiens, seul le portier cévenol du se détendre pour repousser un coup-franc superbement tiré par Carion. Seul événement notable l'exclusion du coach Meilhac pour contestation d'une décision.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, une formation U10/U11 disputera son plateau à Anduze, l'autre à Rousson; les U10 à St Privat, les U12/U13 à Alès. A 15h30, les U14 recevront Nîmes Lasalien et à 17h les U16/U17 seront opposés à l' EFC Beaucaire.

Dimanche à 10h, les U15 accueilleront l'Entente Gardon. A Langlas à 12h30, les seniors D3 recevront Aubord, suivis à 15h par les seniors R2 face à Aimargues.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien