Anduze subit la loi du leader

Vendargues:4 Anduze: 0

 

L'équipe de Vendargues poursuit son sans-faute en ce début de saison en alignant un cinquième succès de rang à l'occasion de la réception d'Anduze. Rapidement mis dans les meilleures dispositions suite à l'ouverture du score de Gnesutta à la limite du hors jeu, les locaux imprimaient ce premier acte de leur empreinte. Avec une nette possession à mettre à leur actif, les Vendarguois auraient même pundoubler la mise avant la pause. En seconde période, Grousset perdait son face à face avec le gardien et dans la continuité Oorrel seul dans la surface trompait de près le portier gardois pour doubler la mise sur ce but contesté par les visiteurs. En fin de rencontre, profitant des espaces et pprocédant sur des contres, Vendargues ajoutait deux nouveaux buts par Cassan ( 3-0,88è et 4-0, 90è).

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U13 recevront Quissac. A 14h, les U6/U7 évolueront à Quissac et les deux formations U8/U9 à Anduze. A 13h30, les U17 joueront à Nîmes Athlétic en coupe gard-Lozère.

Dimanche à 10h les U15 évolueront à Nîmes Castnet en coupe Gard Lozère et à 11h, les U14 se déplaceront à Agde. A 15h, les seniors D3 se déplaceront au Vigan. A Langlas, à 14h30, en coupe de l'Occitanie, les seniors R2 accueilleront Mende pensionnaire de R1.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien