Coupe de France Deuxième tour

St Paulet y a cru, Anduze revient de loin.

St Paulet: 2 Anduze: 3

 

La surprise, St Paulet n'a pas été loin de la provoquer. 90è +1min: El Kati seul face au gardien cévenol tergiverse et perd son duel. 90È + 2: sur le long ballon de relance, Mamine commet une faute sur Bonnefille. Le pénalty qui en résulte, impeccablement transformé par Grousset ( 2-3) sera celui de la qualification pour Anduze. Les visiteurs s'étaient pourtant offert un handicap avec l'expultion de leur gardien fautif sur un attaquant adverse (31è). Double peine avec le penalty transformé par Catalan (1-0, 35è).

En supériorité numérique, les locaux poursuivent sur leur lancée et accroissent leurs chances de qualification quand Marahi esseulé au deuxième poteau trompe Ségura, gardien improvisé (2-0, 49è). En quatre minutes, la réplique d'Anduze s'avèrera déterminante, avec chaque fois El Ouadghiri à la conclusion. D'abord de la tête sur corner (1-2, 57è) puis d'un tir croisé (2-2, 61è). Avant que Grousset ne délivre les siens juste avant la prolongation.

 

Le wek-end du Sporting

Samedi à 17h, les U14 découvriront le championnat régional en effectuant le déplacement à Beaucaire.

Dimanche, première journée du championnat également pour les seniors D3 qui accueilleront Moussac à 12h30, suivis à 15h par les seniors R2 qui réceptionneront Palavas.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien