Anduze repris dans le temps additionnel

Anduze:2 Nîmes Soleil Levant:2

 

Alors que le plus dur semblait fait, après le superbe but d'Aziz Ba Abdoul à sept minutes du coup de sifflet final (2-1, 83è), les Anduziens ont manqué le coche, dimanche après midi, et laissé filer ce qui aurait été leur deuxième victoire de la saison. Les joueurs locaux se sont fait rejoindre au bout du temps additionnel, après un dégagement dans ses propres filets effectué par le défenseur Combes (2-2, 90è +4).

Avant cela, les deux formations s'étaient neutralisées au cours d'une rencontre agréable et jouée dans un bon esprit. Ce sont les visiteurs qui avaient ouvert la marque par Mechellek (0-1, 15è). L'égalisation anduzienne était survenue un quart d'heure plus tard, grâce à un penalty transformé par El Ouadghiri (1-1, 30è). Le score n'a donc plus bougé jusqu'en fin de rencontre et le déroulement final.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U10/U11 disputeront leur plateau à Lédignan et à Nîmes, les U10 à Chamborigaud. A 13h30, les U17 recevront Poulx, à 14h, les deux formations U8 évolueront à St Privat , les U7 à Vézénobres et à 15h30 les U14 accueilleront Fabrègues.

 

Dimanche à 10h, les U15 se rendront à Poulx. A 15h, les seniors R2 se déplaceront à Béziers US, les seniors D3 seront au repos suite au forfait de Salindres.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien