Les coups de Bambou d'Anduze

Nîmes Athlétic:1 Anduze: 5

 

Dés le début de la rencontre, les Nîmois qui évoluent deux divisions en dessous pressent leurs adversaires et ouvrent le score d'un tir croisé de Goumiri (1-0). Piqués au vif, les Cévenols réagissent et leur trio d'attaque Grousset, Castro et Bouthagane, bien servi par leur milieu, donne le tournis à la défense de l'Athlétic sauvé par poteau et barre transversale, jusqu'à ce que Bouthagane ne trouve la lucarne de Benjamai (40è, 1-1).

La deuxième période débute par un coup de main du gardien nimois qui touche de la main le ballon mis en retrait par un défenseur. Sur le coup franc indirect, Vergoz reprend de volée la passe de son partenaire (47è, 1-2). Abattus par ce coup du sort les Nîmois se ruent dans le désordre vers le but adverse s'exposant au contres incisifs des Cévenols qui par Engarnacao (72è et 83è) et El Ouadghiri (89è) alourdissent le score (1-5).

 

Le week-end du Sporting

 

Samedi à 15h30, les U14 R2 accueilleront Nîmes Olympique.

Dimanche, reprise des championnats avec les réceptions à Langlas de l'US Trèfle pour les seniors D3 à 12h30 et de Frontignan pour les seniors R2 à 15h.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien