Anduze laisse échapper une précieuse victoire

Anduze:1 Mende:1

 

Ce match de rattrapage opposant les Cévenols et Mende s’est déroulé sur le synthétique de Saint Jean du Pin, le stade local ayant été rendu impraticable. En manque de points,le Sca a cru arracher la victoire quand il a ouvert le score à trois minutes de la fin, Mais il a été rattrapé dans le temps additionnel…

Les Anduziens se montraient entreprenants dès le début de la rencontre mais ce sont les Lozèriens qui allaient se créer les meilleures occasions, sans conclure, de cette première période achevée sur un score vierge. Par la suite, le jeu haché laissé entrevoir un pâle résultat nul. C’était sans compter sur un bel éclair du local Sérigne Dieng, qui transmettait un superbe ballon transformé en but du plat du pied par Issa Fofana (1-0, 87è) laissant présager un précieux succès. Mais la réserve de Mende n’est pas la reine des nuls pour rien : dans les arrêts de jeu, elle allait réussir à égaliser grâce à un pénalty généreux transformé par son Yvan Abande (1-1, 90+4) . Rageant pour les Cévenols !

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30 les U10/U11 disputeront leur plateau à St Privat et Bernis, les U10 à Anduze , les U12/U13 à Anduze face à Rousson. A 14h, les U8/U9 évolueront à Salindres et Uzès, les U8 à Bagard et Quissac, les U6/U7 à l’Habitarelle. A 15h30, les U14 R2 accueilleront Lunel, à 16h, les U17 joueront à Vergèze.

Dimanche à 10h, les U15 se déplaceront à Uchaud. A 12h30, les seniors D3 accueilleront Beauvoisin et à 15h, les seniors R2 se déplaceront à Fabrègues.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien