Anduze peut nourrir des regrets

 

Frontignan:2 Anduze:2

 

Si les Gardois peuvent nourrir quelques regrets, le nul obtenu à Frontignan reste une bonne opération. Si Anduze se procure la première occasion, c’est un tir aussi lointain qu’anodin qui permet à Maranges d’ouvrir le score (1-0, 14è). Les Gardois réagissent et profite d’une perte de balle au milieu de terrain pour égaliser, Fofana marquant en deux temps devant des Muscadiers médusés ( 1-1, 32è). Les héraultais balbutient leur football et dans le temps additionnel, Grousset d’un plat du pied précis , ajuste Bonnet (1-2, 45è). A la reprise, Frontignan se montre toujours aussi napproximatif et use de longs ballons, le plus souvent stériles. Chardelin, pour Anduze, seul devant Bonnet , tergiverse et rate le but du break ( 69è). Une occasion regret puisque dans les minutes suivantes, à la suite d’un cafouillage, Guillot égalise en propulsant le cuir dans les filets cévenols (2-2,74è).

 

Anduze : 1 Le Vigan : 3

 

Les seniors D3 , après avoir longtemps fait jeu égal avec le leader de la poule, se sont inclinés 1 – 3, ratant un penalty qui aurait pu changer le cours de la rencontre.

 

Le week-end du Sporting

 

Samedi à 10h30, les U12/U13 se déplaceront à l’OAC. A 14h , les U8/U9 disputeront leur plateau à Sumène et à Chusclan Laudun, les U6/U7 à Vézénobres, les deux formations U8 à Anduze et à 15h30 les U17/ évolueront à l’US Trèfle.

Dimanche à 15h, les seniors D3 se déplaceront à L’US Trèfle et les seniors R2 accueilleront Vendargues à Langlas.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien