Anduze bute sur la réserve de Fabrègues

 

Fabrègues:2 Anduze:0

 

Ne pas se fier au classement ! La position des uns et des autres ne prédisaient pas une rencontre relativement serrée, dans laquelle les Gardois ont majoritairement maîtrisé le ballon. Mais voilà, ils sont tombés sur une jeune équipe fabrégoise ébouriffante de métiers.

Dominée dans le premier quart d’heure et manquant encaisser une occasion de Fofana, elle su rester organiser et patiente pour placer quelques contres brefs mais décisifs. Au cours de l’un d’eux, Chéry déborde et Ferréiro conclue d’une reprise au second poteau (1-0, 20è). Les hommes de Yanes trouvent ensuite la brèche juste avant la pause dans une défense anduzienne un brin naïve (2-0, 44è). On pense alors que le plus dur est fait, pourtant Anduze reprend la rencontre à son compte et met la défense fabrègoise à contribution. Fofana par deux fois manque de remettre les siens en selle sans y parvenir. L’excès d’engagement les amoindrira mais à dix, ils continueront à pousser en se heurtant à une organisation efficace.

 

Le week-end du Sporting

 

Samedi à 10h30, les U12/U13 se déplaceront à Vézénobres. A 15h, les U17 accueilleront Chusclan Laudun.

Dimanche à 12h30 à Langlas, les seniors D3 réceptionneront le FC St Jeannais suivis à 15h par les seniors R2 face à Vergèze.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien