Anduze remporte le duel de la peur

Montpellier Arceaux:1 Anduze:2

 

Ce match devait permettre aux Arceaux d'entretenir un infime espoir de maintien. Les locaux démontrent de belles dispositions mais c'est Anduze qui se procure très vite deux belles occasions. Les deux équipes se neutralisent jusqu'au tournant du match. Deux expulsions pour les locaux, pour contestations répétées et insultes, et un pénalty pour les Cévenols que Ferret repousse du pied. A l'heure de jeu, les Arceaux craquent et concèdent deux buts coup sur coup. D'abord Ba Abdoul, suite à un coup franc (0-1, 62è), puis Grousset (0-2, 64è). Les Arceaux ne se démobilisent pas et Ben Seghir réduit le score (1-2, 71è) avant de trouver la transversale mais le score en restera là.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U10/U11 disputeront leur plateau à RAIA et à Bernis , les U12/U13 à Vézénobres. A 14h, les U8/U9 évolueront à Rousson pour une formation et à Anduze pour l'autre, les U8 à St Martin et Rousson, les U6/U7 à Anduze. A 15h30, les U17 recevront Chusclan Laudun et les U14 R se déplaceront à Vergèze.

Dimanche à 10h, les U15 se déplaceront à Chusclan Laudun. A 12h30 à Langlas, les seniors D3 accueilleront le FC St Jeannais suivis à 15h par les seniors R2 face à Mende.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien