Aimargues logique vainqueur à Anduze

Anduze: 0 Aimargues: 2

 

La première période était assez équilibrée, chaque équipe essayant vainement de prendre le dessus. Si le manque de précision pouvait s'expliquer par l'état bosselé du terrain, rien ne justifiait la précipitation de attaquants des deux camps aux abords de la surface adverse. Par la suite, les tentatives aimargoises se faisaient plus précises au point d'obliger Simoni à s'interposer. Le SOA attaquait la seconde périoode tambour battant. Une belle combinaison en triangle permettait à Boulet d'ouvrir la marque (0-1, 49è). Prifitant d'un avantage laissé aux siens, ce même Boulet s'infiltrait dans la défense avant de remiser en retrait pour le geste du match: un somptueux lob réalisé par Denis Paul (0-2, 51è). Malgré leur volonté, les Anduziens ne parvenaient jamais à résoudre les problèmes posés par la bonne organisation d'une bonne formation d'Aimargues bien alerte qui justifie déjà son repêchage eb R2.

 

Anduze D3: 2 Aubord: 1

Dominateurs en début de partie, les locaux ouvraient logiquement la marque avant de se faire rejoindre juste avant la pause. Le jeu était ensuite équilibré, puis les visiteurs se montraient plus pressants obligeant les Anduziens à reculer et à procéder par contres. Sur l'un d'eux, en fin de partie,

ils obtenaient même la victoire sur une faute de main du portier adverse. Victoire 2 à 1 qui permet à cette formation de se positionner dans le haut du tableau.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h, les deux formations U13 évolueront à Anduze dans le cadre du festival Pitch, puis à 10h30, les U10 à Anduze, les U10/U11 à Monoblet. A 14h, les U6/U7 disputeront leur plateau à Anduze, les U8/U9 à Alès, les deux formations U8 à Anduze, les U10/U11 Elite à Nîmes. A 15h, les U14 se déplaceront à l'US Trèfle, les U17 à Beaucaire.

Dimanche à 10h, les U15 accueilleront Bessèges. Les deux formations seniors seront au repos.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien