Aimargues surpris par Anduze

 

Aimargues:0 Anduze:1

 

Qualifiés pour les quarts de finale de la coupe Gard-Lozère, les hommes de Ruiz se sont fait surprendre sur leur pelouse, par une formation d’Anduze qui a remporté un succès important dans la course au maintien.

Le début de la rencontre est assez équilibré. On assiste à un long round d’observation avec très peu d’occasions. La première est pour les Cévenols mais la frappe de Chardelin est trop écrasée. L’avant centre du SCA, très en vue, expédie ensuite un missile qui s’écrase sur la barre (24è). Guennoune et ses partenaires trouvent finalement la récompense de leur domination sur coup de pied arrêté, Fofana reprenant de la tête (0-1, 29è). Le second acte est émaillé par de nombreuses fautes, la qualité de la pelouse ne falicitant pas le jeu. Les Anduziens reculent et procèdent en contre, à l’image de Grousset qui lance Chardelin en frofondeur, ce dernier manquant son face à face (68è).

Les locaux tentent de revenir dans la partie mais chacune de leur tentative trouve Gueye qui, en s’interposant, permet à sa formation , réduite à dix dans les dix dernières minutes, de tenir le score et d’arracher une précieuse victoire.

 

Le week-end du Sporting

 

Samedi à 10h30, les U10 Elite se déplaceront à Beaucaire, les U10/U11 Elite à Bernis, les U12/U13 à l’US Trèfle, tandis que l’autre formation U10/U11 évoluera à Anduze.

A 14h, les U8/U9 disputeront leur plateau à Anduze et St Christol, les U8 à Rousson et St Martin, les U6/U7 à Chamborigaud et à 15h30, les U17 recevront Beaucaire.

Dimanche à 9h, les U15 accueilleront Nîmes Castanet et à 11h, les U14, l’AS PTT Montpellier.

A15h, les seniors D3 se déplaceront à Aubord tandis que les seniors R2 évolueront à Langlas face à Castelnau le Crès.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien