.

Anduze, leader taille patron

Après vingt minutes compliquées, les Cévenols ont déroulé et facilement gagné.

 

Vergèze:0 Anduze:3

 

Anduze poursuit sa marche en avant. Dimanche, l'équipe cévenole a remporté sa neuvième victoire sur la pelouse de Vergèze qui a dominé les vingt premières minutes et touché le poteau, ce qui aurait pu changer le cours du jeu.

Le match démarre timidement par de nombreuses pertes de balles de part et d'autre, le temps de s'habituer au terrain bosselé et détrempé. Le temps aussi pour Vergèze de prendre l'ascendant sur Anduze. A force de dominer dans le jeu, le 5è de la poule est tout proche de marquer. Rocco fait une percée plein axe et finit sa course par un tir croisé. Le ballon heurte le poteau droit mais revient sur Gueye (9è). Le tournant du match car une fois les premières vingt minutes écoulées, le patron est enfin rentré dans son match. Grousset, seul à l'entrée de la surface, fait briller une première fois Astruc qui se détend bien pour dévier en corner (24è). Mais il ne peut rien trente secondes plus tard. Sur un long ballon transmis par Lamothe, Falaq surprend tout le monde d'une reprise dos au but et marque (0-1, 25è). Astruc évite le break grâce à un bel arrêt sur un tir de Grousset. Vergèze peut espérer égaliser, mais Mehhouti ne surprend pas Gueye. Anduze va alors temporiser et procéder en contre. D'une volée, Guenoune lance Grousset en profondeur dont le centre est repris par Lamothe qui trompe Astruc d'un tir croisé (0-2, 60è). Les locaux réagissent mais Ba de la tête sur sa ligne sauve son gardien (65è). Anduze, bien mieux physiquement, tient sa victoire et l'agrémente même d'un troisième but de Grousset bien servi par Ségura (0-3, 85è). Malgré un bon début de match, les hommes de Meihac sont apparus impuissants face au leader Anduze.

 

Les autres résultats du Sporting

Les U17 se sont inclinés de justesse en coupe de l'Occitanie dans le derby qui les opposait à l'OAC: 1-2. Les U12 se sont largement imposés à la Régordane 14 à 1 et les U15 se sont qualifiés en coupe Gard Lozère en disposant de St Martin 2 à 1.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U12/U13 se déplaceront à Alès OL et à Vézénobres tandis que les U12 accueilleront Rousson. Une formation U10/U11 disputera son plateau à Anduze, l'autre jouera à St Ambroix et les U10 à St Hilaire.

A 14h, les deux formations U6/U7 évolueront à Cigalois/Monoblet, les U8 Au Collet, les U8/U9 à St Privat et à l'Entente Gardon

Dimanche à 10h, les U15 accueilleront Pujaut tandis que les U17 se déplaceront à Rochefort/Sauveterre à 11h. A 15h, les seniors D3 recevront Quissac alors que les seniors R2 seront au repos.

 

 

Résultats

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien