Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze froid de réalisme

Vendargues: 0 Anduze: 2

Pour leur première sortie à domicile, les Vendargois ont dû s'incliner face à la formation anduzienne au terme d'un match dans l'ensemble décevant. La faute à un manque criant de créativité et de prise de risques qui les a contraints à concéder leur première défaite de la saison en championnat.

Pourtant ces derniers auraient pu se mettre dans de bonne dispositions dès le début de la rencontre mais Orreel ne cadrait pas sa reprise devant le but vide (2è). En face, les Gardois allaient ouvrir la marque sur leur premère incursion dans le camp local suite à une combinaison conclue par El Ouadghiri (0-1, 9è).Il fallut attendre l'heure de jeu en seconde période pour voir les Vendargois se montrer dangereux lorsque le centre d' Allouani trouvait la tête de Roumagnac non cadrée (60è). Mais les espoirs des héraultais allaient être vite douchés quelques minutes plus tard lorsque l'arbitre désignait le point de pénalty suite à une faute d'un défenseur dans sa propre surface. Sentence transformée par l'anduzien Falaq qui scellait ainsi la victoire de sa formation (0-2, 66è).

 

Les autres résultats du Sporting.

Les seniors D3, après leur défaite de la première journée face à St Privat (0-1), ont obtenu un match nul 1 à 1 au Vigan avec quelques regrets car avec plus de réalisme la victoire était envisageable.

Dans une partie à sens unique, l es U17 ont largement dominé St Christol 10 à 0, imités par les U15 à St Julien les Rosiers 8 à 0. Les U13 Elite ont ramené une précieuse victoire de Mihaud 2 à 1, ce qui les place en tête de leur poule.

 

Le week-end du Sporting

Samedi, à 10h30, les U12 accueilleront Le Collet/Chamborigaud et les U12/U13, Le Vigan. Les U10 évolueront à Anduze face à l'OAC et Cardet.

Dimanche à 10h, les U17 se déplaceront à Coutach tandis que les U15 recevront St Christol.

Difficile déplacement à Lattes pour les seniors R2 qui iront affronter Pérols actuel leader de R3 pour le compte du quatrième tour de la coupe de France.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien