Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Troisième tour de la Coupe de France

 

Anduze impose son implacable efficacité

Val de Cèze:1 Anduze:4

 

Anduze impose rapidement son empreinte. Un corner côté gauche tiré par Lamothe est mal repoussé, Falaq n'hésite pas, un plat du pied lui permet d'ouvrir la marque (0-1, 3è).

Grousset s'avère ensuite le plus opportuniste quand sur coup franc de Lamothe, Ughetto repousse mal le ballon (0-2, 15è). La réaction de Val de Cèze vient de Tulliach. Bien servi en profondeur par Slayki, l'attaquant d'un tir croisé trompe Gueye (1-2, 23è). Aussitôt après Tulliach se procure une balle d'égalisation, mais cette fois Gueye intervient de façon décisive. Véritable tournant du match car les individualités cévenoles continuent de s'affirmer avec Grousset encore. Face au but, il ajuste des 25 m la lucarne (1-3, 39è), procurant aux siens une bonne marge de sécurité. Le débat baisse en seconde période, Gueye, le portier visiteur se montre intraitable face aux tentatives adverses. Sur des tirs de Brochen, Coste, Pelletier et Buriani alors que le lob de Pelletier n'aboutit pas. Cruellement, Anduze sera efficace sur un dernier raid victorieux de Jabbari (89è).

 

Les aures résultats

Les U12/U13 Elite se sont imposés 2 à 0 devant l'US Trèfle. Victoires également pour les U15 à Monoblet/Cigalois 7 à 0 et pour les U17 face aux Chemin Bas Nîmes 5 à 0.

 

La week-end du Sporting.

Samedi à 10h, les U12/U13 Elite se déplaceront à Sportifs2Coeurs ( Milhaud) et les U15 à St Julien les Rosiers à 11h.

Dimanche à 10h, les U17 recevront l'entente St Christol/Ribaute. A 15h, les seniors D3 évolueront au Vigan et les seniors R2 se déplaceront à Vendargues.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien