Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze a été poussé en prolongation

St Hilaire: 1 Anduze: 4 AP

 

Anduze a pris son temps pour se qualifier à Salindress face à St Hilaire. C'est sans surprise, pourtant , après une première période de domination, que le pensionnaire de R2 ole score à la 62è, grâce à une passe en profondeur de Ahaizoune pour Grousset (0-1). Les Saint-Hilarois veulent revenir au score mais rendent trop facilement le ballon à l'adversaire. Alors que certains quittent déjà les tribunes, une faute est sifflée en faveur de l'équipe de D2. Manari tire le coup franc, la balle est contrée mais Carratala, resté en dehors de la surface, récupère et envoie son équipe en prolongation d'une frappe en pleine lucarne (90 + 1).

Mais dès la 94è, Anduze reprend l'avantage grâce à El Ouadghiri (1-2). Puis après une mésentente entre deux défenseurs, l'inévitable Grousset d'une frappe lointaine lobe le gardien (108è, 1-3). Le SCA conclut par une bonne combinaison et Rached gagne son duel face au gardien (1-4, 112è). La logique a été respectée... tardivement.

 

Le week-end du Sporting

Dimanche 9 septembre début du championnat à Langlas pour les deux formations seniors. L'équipe réserve de D3 accueillera St Privat à 12h30 et celle de R2 réceptionnera Fabrègues 2 à 15h.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien