Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

 

Rousson l'emporte au bout du suspense

Anduze: 3 Rousson: 3 Tab: 3-4

 

Bien que réduit à dix suite à l'expulsion de Guenoune avant la demi-heure de jeu, Anduze a donné une bonne réplique à Rousson, poussé jusqu'à la séance des tirs au but. Séance qui a tourné à l'avantage des visiteurs grâce aux deux arrêts de son gardien. Tout avait bien commencé pour les hommes du Castellas grâce à leur buteur Slimani qui trompait Gueye d'un tir croisé. Loin de se décourager et malgré leur infériorité numérique, les Anduziens égalisaient sur un corner que Vidal catapultait dans les filets roussonnais. Un score de parité qui ne bougeait pas, même si Anduze avait une balle de match dans les dernières secondes. En prolongation Rousson prenait l'avantage grâce à un pénalty de Slimani et un coup franc de Benhassen. On pensait que la victoire avait choisi son camp. C'était mal connaître le courage des anduziens qui arrachaient l'égalisation en marquant deux buts en quatre minutes. Mais les locaux n'étaient pas récompensés, l'épreuve des tirs au but leur étant fatale.

 

Les autres résultats du Sporting

Les seniors D3 se sont inclinés 4 à 2 face à Bessèges. En coupe Gard lozere les U17 se sont imposés 7 à 0 à Bagard et les U15 4 à 0 face à l'entente Gardon et sont donc qualifiés pour le tour suivant.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U10/U11 se déplaceront au Vigan et à Montpezat tandis que les U10 évolueront à Anduze. Les U12 se rendront à la Calmette et les U12/U13 à St Privat et Vézénobres.

A 14h, les U6/U7 et U8 disputeront leur plateau au Vigan, les U8/U9 à St Jean du Gard et Cigalois/Monoblet .

Dimanche à 10h, les U17 se déplaceront à l'US trèfle alors que les U15 recevront Rochefort/Sauveterre . A 12h30, les seniors D3 disputeront leur derby à St Christol, et à 15h, les seniors R2 accueilleront Palavas.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien