Anduze ne convainc pas mais gagne encore

Anduze:2 Pignan:1

 

Invaincus en championnat depuis le début de saison, les joueurs de la Porte des Cévennes s'affichent comme leaser incontestable de leur poule. « Avec un match en moins, nous avons quatre points d'avance sur les deuxièmes, Montarnaud. Même si mathématiquement nous sommes loin du compte pour le titre, notre équipe peut légitimement regarder vers l'avenir sportif » pointait le président du club. Les locaux, sans convaincre, comme lors de leur étroite victoire face à Palavas, ont néanmoins pu faire la différence en seconde période, rien ou presque ne s'étant passé au cours de la première. A la reprise, la rencontre gagnait en intensité. Les Anduziens ouvraient la marque par l'inévitable Grousset qui concluait une belle action collective (1–0, 54è). Pignan venu avec l'intention de grapiller au moins un point, égalisait rapidement par Fernandez (1-1, 69è). Le dernier mot était finalement pour les Gardois, qui marquait sur une belle reprise de la tête d'El Ouadghiri (2-1, 77è).

 

Les seniors D3, bien qu'incomplets se sont imposés à la Régordane sur le score de 2 à 0.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi, à 10h30, les U10 disputeront leur plateau à St Hilaire, les U10/U11 à Anduze et Coutach. Les U12/U13 évolueront à Anduze dans le cadre du festival Pitch. Les U15 se déplaceront au Grau du Roi pour une rencontre à 17h.

 

Dimanche, à 10h, les U17 accueilleront Coutach. A 12h30 à Langlas, les seniors D3 recevront le leader de leur poule Barjac, suivis à 15h par les seniors R2 face à Aimargues.

 

 

Résultats

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien