Anduze retrouve son fauteuil de leader

Pignan:2 Anduze: 4

 

Le chassé-croisé se poursuit en tête de R2 avec Anduze qui a repris la pole position suite à son succès sur Pignan. Des Pignanais qui n'ont pas su tirer avantage de leur premier match sur le nouveau stade. Un rendez-vous manqué et d'abord marqué par un arrêt d'une vingtaine de minutes suite à un déchaînement de grêlons en début de seconde période. En fin de première, ce sont les esprits qui s'étaient échauffés avec une expulsion de chaque côté, juste après l'ouverture du score de Vergoz. Avantage mérité puisque les Gardois s'étaient procurés plusieurs opportunités par ce même Vergoz, Falaq et Grousset. Après la pause, Pignan ne transformait pas ses temps forts et après un sauvetage de Ahaizoune, Anduze doublait la mise d'une frappe enroulée de Grousset. Hanoun d'une demi-volée réduisait le score mais Anduze reprenait deux buts d'avance sur une passe en profondeur de Grousset pour Vergoz qui crochetait et servait Falaq pour un 3è. Fernandez d'un corner direct redonnait espoir aux siens (2-3, 79è). Puis Delmas écrasait trop sa frappe, à côté et se voyait refusé un but pour hors jeu, quand Falaq clôturait la marque à la 93è (2-4). Anduze reprenait ainsi la première place à Lunel, à la différence de buts.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 9h30 à Beaucaire, festival Pitch départemental pour les U12/U13 face à Mende. A 10h30, les U10/U11 disputeront leur plateau à Vézénobres et Cigalois/Monoblet, les U10 à Cardet, les U12/U13 à St Christol, les U12 à Anduze face à Bessèges. A 14h, les U6/U7 évolueront à Béssèges et St Privat, les U8 à Rousson , les U8/U9 à Vézénobres et St Christol

Dimanche à 10h, les U17 se déplaceront à Coutach. A 15h, les seniors D3 évolueront à Quissac et les seniors R2 accueilleront Nîmes Soleil Levant.

 

 

 

Résultats

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien