Anduze a assuré le service minimum

Anduze:1 Palavas:0

 

Privés de compétition depuis trois semaines, pour cause de terrain impraticable suite aux fortes pluies, les Anduziens ont eu beaucoup de peine à venir à bout d'une formation de Palavas qui était visiblement venue pour tenter de grapiller des points. Brouillons en première période, durant laquelle ils ont été dominés par des locaux en mal de réussite, les Héraultais ont bien failli créer la surprise face aux leaders de la poule, ce qui leur aurait permis de s'éloigner de la zone rouge. Après la pause, et contre le vent qui soufflait en bourrasques, ce sont les joueurs de Palavas qui se créaient deux occasions franches de but bien négociées par la défense anduzienne et son impeccable dernier rempart, Pape Gueye. Sur la fin de la rencontre, les locaux se montraient les plus entreprenants. Sur une longue relance de son gardien, c'est l'inévitable buteur des Rouges, Romain Grousset, qui lobait le portier héraultais (85è), permettant aux joueurs de la Porte des Cévennes, toujours invaincus, de conforter leur première place. Les Gardois ont assuré le service minimum mais cette nouvelle victoire leur permet de compter, avec un match en retard, une longueur d'avance sur Montarnaud vainqueur de Aimargues 1 à 0.

 

Le week-end du Sporting

 

Samedi à 10h30, les U10 disputeront leur plateau à Anduze; les U10/U11 se déplaceront au Vigan et à Montpezat; les U12 à La Calmette. A 14h, les U8/U9 évolueront à Anduze, à St Jean et à Monoblet ; les U6/U7 et les U8 au Vigan. A 15h, les U17 effectueront le déplacement à Foot Sud Lozère.

Dimanche à 10h, les U15 accueilleront Nîmes Lassalien. A 15h, les seniors D3 se rendront à La Régordane tandis que les seniors R2 accueilleront Pignan à Langlas.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien