Anduze frise la correctionnelle

Palavas: 0 Anduze: 0

 

Le premier acte a été pingre en actions franches, mais le sifflet de M. Maachi prolixe en signalements. De nombreuses petites fautes hachant le jeu. Le seul temps fort fut orchestré par Medjkane, reprenant acrobatiquement au ras du sol un ballon , lequel passa de peu à côté des buts gardois. La seconde période est plus enlevée. Les locaux pressent et les imprécisions gâchent les tentatives, notamment à la 55è sur coup-franc. Peu à peu, Anduze reprend le jeu à son compte et se procure plusieurs opportunités qui permettent à Litmanowicz de se mettre en évidence. Et surtout à la 85è après une action bien construite qui voit le tir de Falacq détourné par le gardien. A la 90è +3, suite à une faute du gardien anduzien un pénalty est sifflé contre toute attente. Malheureusement pour les Palavasiens, Malloukin fait un calcul de trajectoire farfelu et le ballon part dans les airs.

 

Les autres résultats du Sporting

U12U13: NO:3 Anduze:3 Rousson:4 Anduze:3

U17: Bessèges St Ambroix:1 Anduze:3

U15: Anduze:2 Ent Gardon:2

D3: Anduze:1 Champclauson:2

 

Le week-end du Sporting

Mercredi, les U12/U13 accueilleront à Bagard à 16h.

Samedi à 10h30, les U12/U13 accueilleront Alès OL et Vézénobres tandis que les U12 évolueront à Rousson. A 14h, les deux formations U8/U9 disputeront leur plateau à Anduze, les U8 à Canaules, les U6/U7 à St Jean du Gard et la Grand Combe. A 15h30, les U17 réceptionneront Nîmes Lassalien en Coupe Gard Lozére.

Dimanche à 10h, tour de coupe également pour les U15 qui accueilleront le FC Canabier et quart de finale pour les seniors R2 qui se déplaceront à Générac pour une rencontre prévue à 14h30.

 

 

Résultats

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien