Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze a pris l'eau à Pérols

Pérols:4 Anduze:0

 

Difficile d'avancer un pronostic quand une seule division sépare les deux adversaires, d'autant que ceux-ci comptaient deux victoires en autant de journées dans leur championnat.

Dès le début des hostilités Pérols se montraient le plus actif en milieu de terrain en monopolisant le ballon. Plus agressifs, les locaux gagnaient les duels et prenaient logiquement l'avantage à la 25è minute. Les protégés de Ghalem n'abdiquaient pas pour autant mais leurs offensives manquaient de percussion pour inquiéter Josselin. Un tir sur la barre pour Pérols, un sur le poteau pour Anduze en première période, rien n'était joué à la pause. Dès la reprise, Pérols mettait fin au suspense en treize minutes. Hammouti à la 47è puis Leyzat à la 54è et enfin Royer à la 60è fusillait Gueye abandonné par sa défense.

 

Les autres résultats du Sporting

Les U12/U13 se sont inclinés 5-6 face au Vigan et les U12 ont dominé Le Collet/Chamborigaud 11 à 5. Victoire pour les U15 devant St Christol 1 à 0.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h 30, les U10 disputeront leur plateau à Cardet, les U10/U11 à Cigalois/Monoblet et à St Christol, les U12/U13 à Coutach, les U12 à l'OAC tandis que les U12/U13 Elite accueilleront l'OAC à 10h.

Dimanche, à 10h, les U15 recevront St Privat. A 12h 30, les seniors D3 accueilleront Cendras tandis que la formation R2 affrontera Montarnaud à 15h à Langlas.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien