Anduze perd le match et ses nerfs

Anduze: 1 Montpellier Arceaux:3

 

Une fois n'est pas coutume, le leader anduzien a vécu une sale après midi. Il avait pourtant dominé le premier quart d'heure en ne laissant pas les Montpelliérains sortir de leur moitié de terrain. Néanmoins, ils se créeront la première vraie occasion avec Bensellam qui se retrouve seul sur son côté droit, mais sa frappe trop croisée vient frôler le poteau. Sur un corner, tiré au second poteau, Kanfour repousse une première tentative mais Gomez à la récupération profite du gardien au sol pour mettre le ballon au fond des filets (0-1, 35è). En seconde période, les visiteurs creusent rapidement l'écart par Ferreiro (0-2, 47è). Puis le gardois Ba Abdoul sur une tête voit son ballon repoussé de justesse par le portier adverse, tous les Cévenols crient au but mais l'arbitre laisse jouer.

Sur un bon centre de Salvador, Beffrieu place sa demi-volée en pleine lucarne (0-3, 67è). Les locaux réagissent et réduisent l'écart par Baptiste (1-3, 72è) mais les Montpelliérains repartent avec la victoire.

Les autres résultats du Sporting.

Les seniors D3 se sont imposés 2 à 1 à Cendras et signent ainsi une troisième victoire d'affilée qui leur permet de se positionner en milieu de tableau. Les U17 se sont inclinés 2 à 1 face à l'US Trèfle alors que les U15 ont ramené une belle victoire de Rochefort Sauveterre 3 à 1 et confortent ainsi leur première place. Victoires également pour les deux formations U12/U13 face à Foot Sud Lozère 2 à 1 et St Christol 3 à 2.

 

Mercredi 20 février, journée de rattrapage pour certaines formations de jeunes. Ainsi, les U12 se déplaceront au Collet pour une rencontre prévue à 15h alors que les deux formations U12/U13 accueilleront leurs homologues de St Privat/Mons à 16h30. Les U15 se déplaceront à St Hilaire à 18h. A noter aussi que les seniors évolueront aussi ce mercredi à 20h30 à Domessargues à 20h30 en huitième de finale de la Coupe Gard Lozère.

 

Le week-end du Sporting

Samedi, à 10h30, les U12/U13 se déplaceront à Bagnols et au Vigan et les U12 à Bessèges St Ambroix. A 15h30, les U17 accueilleront Rousson en coupe Gard Lozère.

Dimanche à 12h30, les seniors D3 se déplaceront à St Privat, et à 15h, les seniors R2 accueilleront Lunel, son suivant immédiat au classement.

 

Résultats

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien