Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Le SC Anduze limite la casse

Anduze: 2     Montarnaud  2

 

Ambiance de coupe à Anduze, durant les dix dernières minutes d'une rencontre mal engagée pour les Cévenols menés 2 – 1 par une formation héraultaise qui pensait l'emporter.

C'était sans compter sur l'un des buteurs maison anduzien, Jalal Falaq, déjà décisif contre Fabrègues où il avait inscrit le but victorieux à la 85è, qui cette fois, d'un majistral coup de tête dans les arrêts de jeu (90+3), permet à son équipe,d'obtenir un partage des points sur un score de 2-2, somme toute logique sur l'ensemble du match. Jusque là, cette première confrontation entre Montarnains et anduziens, avait produit un jeu de qualité, alerte et spectaculaire.

Ce sont les joueurs de la Porte des Cévennes qui avaient ouvert la marque dès la 6è, sur une remarquable réception de corner de l'inévitable Romain Grousset. Les Héraultais égalisaient rapidement à la 15è au terme d'un beau une deux que Clément Benhamou propulsait au fond des filets. Plus opportunistes en seconde période, les visiteurs vont prendre l'avantage à la 75è sur un superbe enroulé d'Anthony Véga. Les Héraultais vont tout faire pour tenir ce score, mais devront donc plier dans les dernières secondes, laissant échapper une victoire en pays cévenol. Anduze reste avantageusement sur le podium en championnat, avec deux victoires et un nul au compteur.

 

Les autres résultats du Sporting.

Les seniors D3 se sont largement imposés face à Cendras 7 à 2 après une partie maitrisée de bout en bout. Après un début de championnat très poussif , cette victoire permet à cette formation de caler en milieu de tableau.

Les U12/U13 Elite se sont inclinés 6 à 4 face à l'OAC et les U15 ont dominé St Privat 6 à 0.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h 30, Les U12/U13 accueilleront Cigalois/Monoblet et les U12 recevront Rousson. Les U10 disputeront leur plateau à Alès, les U10/U11 à Bezouce et à l'AS Leins. A 14h, les U8/U9 évolueront à Bagard, au Vigan, à Ribaute, les U8 à Anduze et les U6/U7 à Cigalois/Monoblet. A 15h, les U15 disputeront la Coupe d'Occitanie à Vinça (PO).

Dimanche Coupe de l'Occitanie aussi à 10h pour les U17 qui accueilleront Beaucaire et pour les seniors R2 qui se déplaceront à Bezouce 3 Moulins à 15h .

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien