Anduze n'est plus invaincu

Montarnaud: 2 Anduze: 0

 

Les Gardois invaincus avec un seul match nul face à ... Montarnaud, abordaient la rencontre avec appréhension. Car les Héraultais sont invaincus sur leur pelouse bosselée et qui ne permet pas la pratique d'un beau football.

D'entrée Anduze s'octroie la première grosse occasion avec son capitaine Grousset qui se heurte au gardien Lind. Jabbari ne parvient pas à appuyer sa frappe dans un second temps, repoussé sur la ligne par Reynes (22è). Anduze tient le ballon mais ne parvient pas à trouver la solution devant les cages. Jabbari du plat du pied manque le bon centre de Lamothe. En tout début de seconde période, Grousset ne profite pas d'une erreur défensive. Le match bascule peu après l'heure de jeu alors qu'Anduze, privé d'un pénalty, se fait surprendre en contre et que l'arbitre juge que le gardien a touché le ballon de la main hors de sa surface. Carton rouge, coup franc et but de Briolet qui trompe Vidal gardien suppléant (1-0,67è). A dix contre onze les visiteurs acculent leurs adversaires devant leurs buts mais n'arrive pas à trouver les filets. Profitant des espaces, Benhamou inscrit un second but en fin de partie. Première et amère défaite pour Anduze qui voit son adversaire revenir à quatre points mais avec deux rencontres de plus.

 

Les seniors D3 en regain de forme ont dominé le Vigan sur le score sans appel de 5 à 0.

Victoire également pour les U15 face à Uchaud 2 à 1 et des U17 en déplacement à Aimargues 2 à 0.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, Les U12/U13 accueilleront St Christol et Foot Sud Lozère, les U10/U11 disputeront leur plateau à Rousson et Canaules, les U10 à Vézénobres. A 14h, les U8/U9 évolueront à Anduze, les U8 à St Christol, les U6/U7 à Vézénobres et St Privat.

Dimanche à 10h, les U15 se rendront à Rochefort Sauveterre et les U17 réceptionneront l'US Trèfle. A 15h, les seniors D3 se déplaceront à Cendras tandis que les seniors R2 accueilleront Montpellier Arceaux à Langlas.

 

 

Résultats

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien