Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

 

Anduze s'impose et prend la tête

Montpellier Arceaux: 2 Anduze: 3

 

Le temps d'une soirée et de ce match avancé, Anduze a pris la tête de la poule C du fait de son succès aux Arceaux, 3 à 2. C'est d'abord une percée de Grousset, plein axe, qui pousse l'arrière montpellièrain Mbada Godo à commettre l'irréparable d'un bout du pied vers son gardien qui finit dans ses propres filets (8è). Le même Grousset qui une minute plus tard double la mise. Une réalisation qui ne doit rien à personne. Sur un corner en retrait, Berthier laisse passer le ballon entre ses jambes et le buteur surgit pour une frappe limpide (0-2, 9è). Peu après, Montpellier réagit par une frappe de Ferreiro (1-2, 18è). Au retour des vestiaires, Bougattaya sauve les meubles sur un pénalty de Grousset repoussé au raz du poteau (53è). Les Arceaux en sortent galvanisés à l'image de ce coup franc de Beffrieu sur la transversale (56è) ou ce tir de Mrissita qui lèche la lucarne. Ferreiro pense avoir fait le plus dur en reprenant un centre de Leroy (2-2, 82è). Mais deux minutes plus tard, Falaq inscrit le but Gardois de la victoire (84è).

 

Les autres résultats du Sporting.

Les seniors D3 se sont inclinés 3 à 0 à Rousson. Les U12/U13 se sont imposés 6-0 et 5-0 face à l'US Trèfle et Cardet pour une formation et 1-0 et 2-0 Devant St Privat et St Martin pour l'autre formation. Victoire également pour les U17 face à Leins 4 à 1.

 

Le week-end du Sporting.

Une seule rencontre officielle prévue dimanche à 14h 30 à Langlas, pour les seniors R2 qui accueilleront Vergèze en coupe de l'Occitanie.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien