Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze perd la main et le fil

Battus à Lunel, à qui ils cèdent leur fauteuil de leader, les Cévenols sont dans le dur.

 

Lunel: 1 Anduze: 0

Avant le choc à Lunel, sur le terrain de son dauphin, Stéphane Ghalem, le coach gardois avait prévenu: « Mes joueurs savent répondre présents dans les grands matchs ». Le problème est que dans l'hérault, dans leur match, Ba et ses coéquipiers n'y sont jamais vraiment entrés. Ou alors trop tardivement, en seconde période. Le premier acte était Lunellois. Les Héraultais qui voyaient leur domination logiquement récompensée lorsque Fernadez dans la surface, reprenait en pivot un coup franc (complaisant) et trompait Gueye (1-0, 25è).

Dés lors tout s'accélérait. Déjà brûlant sur le papier, ce choc devenait carrément incandescent sur le terrain avec un début de bagarre qui éclatait juste avant la pause. Castro à Lunel et Tayeb à Anduze étaient expulsés. A 10 contre 10, qu'allait-il advenir de ce match? Mais les occasions de but étaient Lunelloises. Gelly voyait son lob terminer sur la transversale et barbotti ratait l'occasion de faire le break. Les Anduziens eux, manquaient de justesse dans les trente derniers mètres. Vidal voyait sa frappe passer de peu à côté. Et même si en fin de match, le ballon brûlait les pieds des locaux, c'est Anduze qui jouait avec le feu en se portant vers l'avant mais en s'exposant aux contres, mais le score n'évoluait plus.

 

Le week-end du sporting

Samedi à 9h30, les U12/U13 accueilleront la Vallée de l'Auzonnet et les U12 se rendront à St Christol. A 10h30, une formation U10/U11 se déplacera à St Hilaire, l'autre évoluera à Anduze ainsi que les U12 à 11h. A 14h, les U6/U7 disputeront leur plateau à Bessèges et à St Privat, les U8 à Rousson, les U8/U9 à St Christol et Vézénobres. A 15h, les U15 réceptionneront Le Grau du Roi

Dimanche, à 10h, les U17 joueront à Coutach, à 15h, les seniors D3 accueilleront St Christol et les séniors R2 effetueront un nouveau déplacement à Pignan.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien