Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze assure sur la fin contre Fabrègues

Anduze:2 Fabrègues: 1

 

La jeune formation de Fabrègues, composée de réservistes de l'équipe qui évolue en National 3, était visiblement venue à Anduze afin d'obtenir un résultat probant dès l'entame de cette saison. Face à une équipe cévenole quelque peu remaniée à l'intersaison avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, Stéphane Ghalem, remplaçant d'un autre stéphane, Saurat, parti à Alès, les Héraultais ont offert un début de match alerte et efficace. Les joueurs de la porte des Cévennes n'étant pas en reste, la partie devenait spectaculaire.

Alors que l'Anduzien Jabarri, intenable sur son aile , venait d'avoir une balle de but bien stoppée par le portier adverse, que Fabrègues ouvrait la marque sur un contre puis un centre de Navarria, dévié par Ahaizoune qui prenait Geye à contre-pied (0-1, 11è).

La deuxième période sera à l'avantage des locaux, qui vont rapidement égaliser par l'intermédiaire d'un excellent El Ouadghiri (1-1, 50è), avant que Falaq, recrue en provenance d'Istres, ne donne l'avantage à sa nouvelle équipe, sur un beau toucher de balle décisif 2-1, 85è). Anduze signe donc une belle victoire à une semaine du troisième tour de la coupe de France et un déplacement à Val de Cèze.

 

Les seniors D3 ont mal négocié leur début en championnat en s'inclinant 0-1 face à St Privat.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h, les U12/U13 accueilleront US Trèfle à 10h.

Dimanche, les U15 se déplaceront à Monoblet/Cigalois et les U17 recevront Nîmes Chemin Bas à 10h.

Pour le compte du troisième tour de la Coupe de France les seniors R2 se déplaceront à Val de Cèze D1 à 15h.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien