Chemin Bas se paye le leader

Nîmes Chemin Bas:2 Anduze:0

 

Lanterne rouge, Nîmes Chemin Bas a fait tomber le leader Anduze, lui infligeant un deuxième revers à l'exrérieur. Les hommes de Dartayet sont restés réalistes et n'ont pas tremblé devant le but. Ils ont joué sans complexe pour venir à bout des Cévenols. Les Nîmois effectuent une entame de match parfaite, Bouhadjad déborde sur la droite, centre et Bénani trompe Gueye le gardien d'Anduze (1-0, 36è). Les Cévenols sonnés, tentent quelques escarmouches mais la défense de Nîmes Chemin Bas reste bien en place. Au retour des vestiaires, Falaq, le buteur anduzien tente quelques gestes. Il contrôle de la poitrine puis enchaîne par un tir qui termine au-dessus. Anduze essaye de forcer le destin et Vidal place une tête cadrée mais Hodgi s'interpose. Les Nîmois jouent à fond les contre-attaque et Zérouali chipe le ballon à un défenseur et place la balle au fond des filets (2-0, 71è). Ghalem entre sur le terrain et mène la révolte mais les locaux sont solides en défense et créent la surprise.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 9h30, les U12 réceptionneront la Régordane, les U10 évolueront à Anduze suivis à 11h des U10/U11. A 10h30, les U12/U13 se déplaceront à Rousson et et Nîmes Olympique. A 14h, les deux formations U6/U7 évolueront à Anduze. A 15h, Les U8/U9 disputeront leur plateau au Vigan et les U8 à Anduze. A 15h les U17 se déplaceront à Bessèges /St Ambroix.

 

Dimanche à 10h, les U15 accueilleront l'Entente Gardon et à 15h, les seniors D3 recevront Champclauson tandis que les seniors R2 se déplaceront à Palavas.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien