Anduze croque Aimargues

Les Cévenols n'ont fait qu'une bouchée du SOA, et demeurent toujours invaincus.

Anduze:4 Aimargues:1

 

Invaincu en championnat, ce qui lui vaut de dominer sa poule avec sept victoires et un nul à son actif, le SC Anduze a ajouté un nouveau succès à ce brillant bilan face à Aimargues. Un succès, le troisième en une semaine, que les Cévenols ont amplement mérité en dominant un adversaire qui malgré son courage et sa bonne volonté n'a pu contrarier que par moments le jeu imposé par son vis à vis. Dès le coup d'envoi et ce malgré un vent contraire, Anduze annonçait la couleur en harcelant une défense camarguaise qui devait s'incliner une première fois dès la troisième minute, sur un tir de Grousset qui reprenait victorieusement un centre d'El Ouadghiri. Au fil des minutes la pression des locaux ne se desserrait pas mais les tentatives de Lamothe, Vergoz et Vidal frôlaient les poteaux des cages défendues par Montagut. Il fallu attendre la 38è pour voir Grousset doubler la mise suite à une nouvelle pass d'El Ouadghiri. 2 à 0 à la pause c'était bien engagé pour le leader et ce d'autant plus qu'à la 52è Grousset réussissait son troisième but personnel en portant la marque à 3 à 0. Dès lors, les Cévenols baissaient un peu de pied, ce dont profitaient les visiteurs sur un coup franc que Cartalade convertissait en but. Ils rataient même de revenir à 3 à 2 mais la tentative de Fihir qui prenait le chemin du but était repoussé sur sa ligne par Fall. Cette alerte sans frais réveillait les troupes de Ghalem qui reportait le jeu dans le camp adverse. Une nouvelle pression fatale aux Aimarguois qui sur un centre venu de la droite ajoutait un quatrième but à leur passif Berriane prenant son propre gardien à contre-pied (88è, 4à 1).

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U12 évolueront à La Régordanne, les U10 à Anduze, les U10/U11 à Vézénobres et Alès. A 13h30, les U6/U7 disputeront leur plateau à Coutach, à 14h, les U8 joueront leur plateau à Chamborigaud, les U8/U9 à Cigalois/Monoblet et à St Privat. A 15h, les U15 accueilleront St Martin de Valgagues en coupe Gard Lozère.

Dimanche à 10h30 à Langlas, les U17 accueilleront L'OAC en coupe d'Occitanie. A 15h, les seniors D3 se déplaceront à Chamborigaud et les seniors R2 à Vergèze.

 

Résultats

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien