Anduze accroché à Aimargues

Aimargues: 1 Anduze: 1

 

Sentiments mitigés au terme de la rencontre opposant Aimargues qui joue son maintien et à Anduze qui joue la montée. Pour les uns, ils s'agit d'un bon point pris face au second, pour les autres il s'agit d'une contre-performance qui réduit grandement leur chance d'accession. Fortement perturb ée par le vent, la rencontre n'enétait pas moins plaisante à regarder. Le premier fait de jeu intervenait à la 21è, Ghalem se faisait logiquement expulser pour un tacle dangereux et laissait son équipe à dix pour plus d'une heure. Dix minutes plus tard, Aimargues pensait tenir l'ouverture mais Gaey puis Ba repoussait cette tentative. La seconde période voyait Anduze se porter dans le camp adverse mais offrait ainsi aux locaux plus d'espace pour profiter des contres. Anduze s'en remettait à Falaq sur coup franc pour prendre les commandes (0-1, 66è). Touchés dans leur orgueuil, les joueurs de Gouddeau revenait rapidement grâce à Vanda Nona bien servi sur un coup-franc. Dans les dernières minutes, Jabari suppléait son gardien en catastrophe et Ségura ratait le cadre pour Anduze.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les U10 se déplaceront à St Martin, les U10/U11 à St Christol pour une formation tandis que l'autre équipe disputera son plateau à Anduze. Les U12 évolueront à St Christol, les U12/U13 niveau 2 à Bagard et la formation niveau 1 accueillera Beaucaire.

Dimanche à 10h, les U15 recevront St Hilaire et les U17 se rendront à Nîmes Soleil Levant. A 15h, les seniors D3 se déplaceront à Barjac. Les seniors R2 seront au repos.

 

Résultats

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien