Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Contre Anduze, les Trois moulins ont pris le vent

Les 3 Moulins: 0 Anduze: 6

 

Ils auraient mérité mieux, surtout en première mi-temps. Mais les joueurs locaux se sont trop compliqué la vie à l'approche des buts. Les Anduziens se sont en effet rendu les choses plus simples en ouvrant la marque par Grousset dès la 11è. Ensuite, Falaq, d'un lob bien senti a d'abord été buteur (2-0, 41è) avant de se muer en triple passeur. Juste avant la pause, Tayeb s'est lui infiltré facilement dans la défense des 3 Moulins pour tuer tout suspens (0-3, 45è). Cela en faisait beaucoup en très peu de temps. Mais il était surtout dit qu'Anduze , fessé il y a quinze jours en coupe de France par une formation inférieure ne tendrait pas cette fois l'autre joue face aux 3 Moulins. En seconde période , Jabbari a réussi le coup de chapeau avec comme passeur Falaq qui en l'espace de 13 minutes a régalé son attaquant ( 56è, 65è, 69è). Premier set, Anduze: 6-0.

 

Les autres résultats du Sporting.

En coupe de l'Occitanie, les U15 se sont largement imposés à Vinça 6 à 0, tandis que les U17 ont dû batailler ferme pour s'imposer 3 à 2 face, il est vrai, à une excellente formation de Beaucaire.

Les U12/U13 ont écrasé Cigalois/Monoblet 15 à 1 et les U12 ont largement disposé de Rousson 9 à 2.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h Festival Foot pour les deux formations U12/U13; l'une qui accueillera l'US Trèfle et Cardet, l'autre qui se déplacera à la Calmette. Challenge JP Roux pour les U12 qui recevront St Martin de Valgagues et St Privat/Mons.

Toujours samedi mais à 20h, les seniors R2 évolueront à Montpellier Arceaux.

Dimanche à 10h, les U17 réceptionneront Leins et les U15 se déplaceront au Vigan à 11h. A 12h30, les seniors D3 se rendront à Rousson.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien