Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze fait craquer son adversaire catalan

Anduze:6 St Laurent de la Salanque:1

 

Après quatre rencontres, deux en championnat et deux en coupe, pour autant de victoires à l'extérieur, la formation cévenole retrouvait sa pelouse de Langlas. Face à des Catalans qui évoluent également en R2, les joueurs locaux vont mettre du rythme dès le début de la partie et se montrer entreprenants et dominateurs. Bien organisés en défense, les visiteurs vont tenir le choc tout au long de cette première période alerte et d'un bon niveau technique. Auteurs de quelques belles interceptions, Rigaill, le portier de St Laurent, devra s'avouer vaincu à la 45è sur un superbe coup de tête de Grousset, venant ponctuer une remarquable action collective.

Il en marquera trois en cinq minutes. Une défense débordée qui va encaisser trois nouveaux buts, cette fois à mettre à l'actif de El Ouadghiri qui corse donc l'addition aux 57è, 76è et 80è. Triquière sauvera l'honneur de son équipe à la 87è. Deux coups du chapeau donc réalisés par Grousset et El Ouadghiri pour une qualification anduzienne obtenu avec trio, pardon avec brio!

 

Le week-end du Sporting

Samedi, à 10h30, les U13 accueilleront St hilaire.

Dimanche, à 10h, les U17 recevront La Grand Combe, tandis que les U15A se déplaceront à St Chaptes Gardon et les U15B à St Hilaire. A 15h, les seniors II réceptionneront Cruviers Lascours et les seniors R2 se déplaceront à nouveau à Fabrègues.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien