Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze : une victoire sans convaincre

Anduze: 3 Nîmes Soleil Levant:2

 

Les Anduziens ont quelque peu souffert pour conserver un avantage qui leur semblait largement acquis à la pause. En effet, en menant au score 3buts à 0 à la mi-temps, grâce tot d'abord au doublé réussi par l'incontournable Grousset, sur pénélty(10è), puis sur une superbe tête décroisée (20è), juste avant la bévue du gardien Nîmois, qui relâchait dans ses filets un coup-franc indirect d'Affitou (40è).

C'était mal connaître les ressources de l'équipe visiteuse qui réduisait rapidement la marque à la 54è sur une superbe frappe de R. Hassini ponctuant une non moins superbe action individuelle. A la 80è, un magistral tir dans la lucarne de Mbouogho, permettait aux nîmois de croire à l'exploit. Mais les Cévenols tenaient bon, et conservaient leur avantage d'un but jusqu'au coup de sifflet final.

 

Les senios D3 ont partagé les points avec le voisin Lézan: 1 à 1.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 9h30, les U13B accueilleront le FC Raia et à 11h, les U13 ligue réceptionneront Vauvert.

A 10h30, les U11 recevront St Christol et la Calmette, l'autre formation U11 se déplacera à St Privat et les U10 au FC Raia .

A 14h, les U6U7 disputeront leur plateau à Canaules, les U9 à St Privat, les U8U9 à La Calmette, les U9 à St Christol, les U8 à Alès.

Dimanche à 10h, les U17 recevront St Privat, les U15A évolueront à Chusclan Laudun et à 11h, les U15B au Vigan. A 14h30, les seniors R2 se déplaceront à Bompas ou St Jean de Vedas pour le compte de la coupe d'Occitanie et les seniors D3 accueilleront Quissac.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien