Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze au chaud pour Noël

Anduze:3 Portiragnes: 2

 

En mettant positivement à jour son calendrier, le SC Anduze s'est donné un peu d'air dans la hiérarchie du classement en ajoutant trois points précieux à son actf. Ce qui propulse les Cévenols à la quatrième place, alors que leurs adversaires du jour , en concédant leur sixième défaite, se sont un peu plus enfoncés dans la zone fatale de la relégation. Le Père Noël s'est ainsi montré généreux pour les Gardois qui ont dû toutefois sortir le bleu de chauffe pour venir à bout d'un groupe héraultais qui n'a jamais rien lâché et qui a contesté la victoire des locaux jusqu'au coup de sifflet final. Dès l'entame du match c'est d'ailleurs Portiragnes qui se montre le premieux dangereux en inquiétant à plusieurs reprises Gueye notamment sur des tentatives de Bru, de Taillan et d'Auffrey. Devant la pression visiteuse, Anduze se ressaisit et à son tour se procure quelques occasions dont celle qui sur coup-franc bien ajusté par Khaldi permet à El Ouadghiri d'ouvrir le score.

Peu avant la mi-temps les locaux ratent de peu de creuser l'écart mais le gros travail de Grousset est repoussé par les poteaux de but visiteur (43è). La seconde période particulièrement animée débute sur les chapeaux de roues avec l'égalisation des Héraultais qui mettent à profit une faute de Ba dans ses 18 mètres dont la conséquence ( pénalty) permet à Taillan de remettre les pendules à l'heure (46è). Dans la foulée, dix minutes plus tard, les Portiragnais doublent la mise et prennent l'avantage grâce à un magnifique but de Bru (56è). Les Gardois se rebiffent à nouveau et coup sur coup Ba, héros malheureux du pénalty, va prendre sa revanche . Dans un premier temps en égalisant sur corner (2-2,57è) et dans un deuxième temps en reprenant un coup franc de la tête 3-2, 60è). La dernière demi-heure verra les deux protagonistes se créer quelques nouvelles occasions mais la vigilance des défenseurs des deux camps ne permettra pas au score d'évoluer.

 

Les autres résultats.

Les U13B se sont inclinés 4 à 1 face à St Martin de Valgagues alors que les U13A ont fait nul 2 à 2 avec Bagnols, ce qui leur donne le droit d'évoluer en ligue pour la deuxième phase. Les U15A ont dominé Uzès 5 à 1 et les U15B ont scoré devant Vézénobres 10 à 2. Les U17 sont revenus victorieux de St Hilaire 1 à 0.

 

Prochaines manifestations.

Samedi 23 décembre, tournoi de Foot en salle dans la halle J-L Maurin à Anduze, pour les U8 de 8h30 à 13h, les U9 de 14h à 17h, les U12/U13 de 18h à21h30.

Samedi 30 décembre, poursuite du tournoi pour les U10 de 8h30 à 13h et pour les U11 de 14h à 17h.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien