Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Attention Anduze revient

Alès:0 Anduze: 2

 

Vainqueur de ses trois dernières rencontres de championnat dont celle de la semaine dernière face au leader Lunel, Anduze n'avait pas fait le déplacement voisin d'Alès pour perdre le bénéfice de cette série positive. La première occasion flagrante rétait tout de même alésienne mais le tir de Chardelin était repoussé par l'excellent Gueye (15è). Alors que la pause allait intervenir, sur un score vierge, un tir croisé et lobé de Grousset débloquait le compteur d'Anduze (0-1, 45è).

De retour des vestiaires, les Oaciens , nottement leurs deux nouvelles recrues Kapanga et Wamangituka tentaient bien de secouer la défense adverse mais bien regroupé autour de leur charnière centrale, le SCA faisait bonne garde . Alors qu'Alès pressait pour tenter d'égaliser, une longue balle sur la droite ponctuée par un centre de Si Said trouvait Grousset qui d'une reprise croisée portait la marque à 2 à 0. Dés lors la messe était dite et malgré l'envie des locaux, ces derniers se heurtaient à une défense hermétique. Un résultat qui enfonce un peu plus l'OAC et qui permet à Anduze de pousuivre sa remontée tout en haut.

 

Les autres résultats.

Mercredi les U13 ligue se sont imposés 4 à 1 devant Vauvert , alors que les U13B s'inclinaient 3 à 1 face à Raia. Samedi, ils redressaient la barre en gagnant 1 à 0 devant l'OAC. Dimanche, les U15A ramenaient la qualification de Nîmes Lasallien grâce à leur victoire 4 à 1.

 

Le week-end du Sporting.

Mercredi à 20h à St Jean du Pin, les seniors joueront face à la formation de Mende (N3) pour le compte de la coupe Gard Lozère. Dimanche à 12h30, les seniors D3 recevront Quissac et à 15h, les seniors R2 mettront leur calendrier à jour en accueillant Vendargues à Langlas.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien