Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

 

Anduze assure contre Mèze

En s'imposant à domicile, les Cévenols ont hérité de la deuxième place.

Anduze: 3 Mèze: 0

 

Face à une formation héraultaise qui se bat pour rester dans le groupe des non-relégables, les Anduziens se sont montrés dominateurs, en développant quelques belles actions de jeu.

C'est d'abord l'incontournable Grousset qui allait ouvrir la marque au quart d'heure de jeu, en reprenant du plat du pied un centre impeccable à raz de terre de son coéquipier Garcia (1-0, 15è). Plus rien ne sera marqué avant la pause, atteinte donc sur le score de 1 à 0 en faveur des Gardois. Dès la reprise, Mèze tente de refaire ce retard, mais ne réussira pas à se créer de franches occasions de but, et se heurtera à une bonne défense locale.

Ce sont même les joueurs de la Porte des Cévennes, qui vont doubler la mise sur une interception rondement menée et convertie en but par Si Said (2-0, 67è). Alors que l'on s'acheminait vers une victoire indicustable des hommes de Stéphane Saurat, une remarquable percée de Ba permettait à Grousset d'inscrire de la tête son deuxième et plus beau but de cette rencontre (3-0, 90è+2).

Une dernière réalisation qui permet à Anduze de s'imposer sur le score sans appel de 3 à 0, et de se rapprocher du groupe de tête. Les Cévenols se retrouvent ainsi deuxièmes à deux longueurs du leader qui compte un match en moins. Une neuvième défaite qui ne fait pas l'affaire de Mèze toujours à la bataille pour assurer son maintien.

 

Les autres résultats

Les U13B ont fait match nul face au Vigan 2 à 2 et les U13A se sont lourdement inclinés à Beaucaire 7 à 0. Les U15B ont dominé Calvisson 6 à 0 et les U15A ont dominé Rodilhan 3 à 1. La rencontre des seniors D3 à La Calmette a été reportée.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 14h, les U9 disputeront leur plateau à Anduze et à Vézénobres, les U6/U7 à Montpezat, les U8 à St Hippolyte du Fort, les U8/U9 à La Calmette, les U7 à Anduze, à 15h, les U15 ligue accueilleront Lattes

 

Dimanche à 10h, les U15B se déplaceront à Vézénobres et les U15A au Pays d'Uzès tandis que les U17 accueilleront St Hilaire. A Langlas à 12h30, les seniors D3 réceptionneront le leader La Grand-Combe, suivis à 15h des seniors R2 qui recevront Gignac.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien