Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze défait à Lunel.

Lunel: 3 Anduze:2

 

Dans ce match au sommet de la poule B, Lunel a réussi à arracher la victoire dans les derniers instants, en infériorité numérique. Les Héraultais ont globalement dominé la rencontre, mais ils n'ont pas réussi tout de suite à concrétiser. Et même, sur une erreur de sa défense, l'Anduzien Grousset s'est emparé du ballon et est venu tromper le gardien lunellois. Trois minutes plus tard, Guichar reprend un centre et égalise (1-1). L'ailier gardois Lamothe s'engouffre régulièrement sur le côté droit et sur un contre, centre pour Grousset qui double la mise pour les Cévenols (1-2).

Après la pause, les locaux accentuent leur pression et Ghazi égalise de la tête. Le buteur qui vient de réussir un geste superbe se permet de chambrer ses adversaires mais quelques minutes plus tars, il prend un second carton jaune et laisse finir ses coéquipiers à dix. Les Lunellois ne lâchent pas pour autant. Berrachehed, sur corner, dépose le ballon sur la tête de Gelly qui fait trembler les filets (3-2). Anduze s'est fait surprendre et malgré l'exclusion de Berrached, Lunel obtient la victoire.

 

Les autres résultats

Les seniors D3 se sont inclinés 1 à 0 à Barjac et les U17, 7 à 0 au Vigan. Victoires pour les deux formations U15, 6 à 0 devant Calvisson et à 1 face au Vigan. Les U13A ont fait match nul 2 à 2 contre US Trèfle et les U13B ont dominé La Vallée de l'Auzonnet 8 à 0.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les U13A accueilleront l'OAC et les U15B se déplaceront à St Hilaire.

Dimanche à 10h30, Coupe de l'Occitanie pour les U17 qui évolueront à Rousson et pour les U15 à St Privat.

A 15h à Langlas, sixième tour de la Coupe de France pour les seniors R2 qui seront opposés à St Clément Monferrier leader de R1.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien