Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Le SC Anduze fait la différence tardivement

Anduze:3 Gignac:1

 

Après une victoire 3 à 0 face à Mèze lors du dernier match, les Anduziens se devaient de confirmer et mettre la pression sur le leader. En face Gignac, 8è avant la rencontre voulait s'éloigner de la zone dangereuse et continuer sur leur série de deux victoires d'affilées. Mais c'était sans compter sans l'envie supplémentaire des locaux qui dès la 3è minute marquent, sur un renvoi de la défense, à la lutte sur le côté gauche Garcia donne alors un ballon pour Grousset dans l'axe qui crucifie le gardien en une touche avec une frappe croisée. Dès lors dans le dur Gignac avait du mal à développer son jeu. En seconde période, les visiteurs sont rentrés sur le terrain avec de meilleures intentions. Ils égalisent ainsi sur une reprise de Bonic à l'entrée de la surface (1 à 1, 59è). Dès lors le match se crispe, se chauffe et l'arbitre distribue des cartons. Dans un dernier quart d'heure de folie, Anduze va reprendre l'avantage par Grousset, après un gros travail de Si Said (2-1, 81è). Les visiteurs alors douchés vont tout tenter pour revenir au score, jusqu'à faire monter leur gardien sur un corner dans le temps additionnel. Erreur qui leur a été fatale, puisque sur un contre éclair, Grousset termine le suspens du match sur un coup du chapeau (3-1, 90+5).

 

Les autres résultats

Les U13 ligue se sont inclinés 3 à 1 face à Lattes. Les U15A se sont imposés 6 à 0 à Uzès et les U15B ont ramené une victoire 3 à 1 de Vézénobres. Victoire également des U17 face à St Hilaire 2 à 1. Les seniors D3 ont baissé pavillon 3 à 0 devant la Grand Combe.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi, les U15B se déplaceront au Vigan à 15h30.

Dimanche, les U15A se déplaceront à 10h à Nîmes Castanet pour disputer un quart de finale de la coupe Gard Lozère. A 15h à Langlas, les seniors D3 recevront Barjac pour une rencontre en retard. Les autres formations n'auront pas de compétition officielle.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien