Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze laisse échapper la victoire

Gignac:1 Anduze:1

 

C'est un match nul qui avait goût de victoire, dimanche à Gignac, avec cette égalisation arrachée sur le fil par Sabir. Dès l'entame, les Héraultais montraient qu'ils étaient sur la pelouse avec de hautes intentions, face à une belle équipe d'Anduze bien en place. Les Gignacois poussaient dans cette première période mais étaient cueillis à froid par une des rares occasions des visiteurs. Sur un contre, c'est Grousset qui ajustait le portier local d'une frappe dans le petit filet, pour l'ouverture du score ( 0-1, 22è). Au retour des vestiaires, l'intensité retombait et les Gignacois se montraient moins tranchants face à une équipe gardoise bien regroupée qui essayait de profiter des erreurs. Les occasions devenaient éparses, et il fallait attendre un dernier coup-franc Gignacois pour exulter, à quelques minutes de la fin de la rencontre. Ananga à la retombée du ballon centrait en retrait pour tirer entre les jambes du gardien qui laissait le ballon franchir la ligne (1-1,88è).

 

Les autres résultats.

Les seniors D3 sont en train de relever la tête, car ils se sont imposés à Rousson 1 à 0 et occupent désormais une place de milieu de tableau.

Les U17 se sont imposés 4 à 0 à Ribaute les Tavernes. Les U15A ont scoré face à Aimargues 8 à 0 ainsi que les U15B 7 à 0 à Ribaute les Tavernes. Les U13 ont fait nul 1 à 1 avec US Trèfle.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les deux formations U11 et les U10/U11 disputeront leur plateau à Anduze. Les U13A se déplaceront à St Christol et les U13B accueilleront Le Vigan. A 14h, les U9 joueront à Coutach, les U8/U9 à Bagard, les U7 à St Christol et les U6/U7 au Vigan.

Les U15A se rendront à Rodilhan à 15h15 et les U15B à Calvisson à 16h. Les U17 accueilleront La Grand Combe dimanche à 10h.

Les seniors D3 réceptionneront Canaules samedi à 15h à Langlas en match avancé et les seniors R2 disputeront le huitième tour de la Coupe de France face à Nîmes Olympique évoluant en ligue 2, dimanche à 14h30 au stade Pibarot d'Alès.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien