Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze se qualifie dans la difficulté.

Nîmes Gazélec: 0 Anduze:1

C'est avec un fort vent que le Gazelec accueillait Anduze évoluant deux divisions au-dessus. On pensaient que ces derniers allaient pouvoir démontrer leur supériorité rapidement mais cela n'a pas été le cas. Au contraire, les Nîmois se créent la première occasion, Braillard déborde et centre pour Foldy mais surpris , il ne cadre pas. Dommage car Anduze domine techniquement, physiquement et territorialement. Mais face à des Nîmois en place, les Anduziens ne peuvent que 'essayer de loin sans être dangereux jusqu'à la demi-heure de jeu. Khaldi sur coup franc trouve Affitou qui frappe, mais Michel effectue un bel arrêt. Le gardien gazier est encore décisif en claquant en corner une tête puissante de Ba sous la barre. Grâce au vent les locaux auraient même pu ouvrir le score sur corner de Foldy mais Gueye était vigilant (67è). On se dirige vers les prolongations lorsque Anduze bénéficie d'un coup franc tiré par Khaldi. Affitou marque de la tête (0-1, 82è). Cruel pour les Gaziers qui n'ont pas démérité.

 

Les seniors II débutent par une victoire face à Quissac 4 à 1.

Pour son premier match officiel de la saison, les seniors II se déplaçaient à Quissac. Après une bonne entame, la défense anduzienne se faisait surprendre par un contre des locaux qui ouvraient la marque. La réaction des joueurs de la Porte des Cévennes était pratiquement immédiate, et après plusieurs approches infructueuses, Rached Faker délivrait une ouverture dans l'axe qui permettait à Allan Garcia d'égaliser. Le jeu s'équilibrait et chaque équipe se créait quelques opportunités, mais les Anduziens se montraient plus réalistes en prenant l'avantage juste avant la pause atteinte sur le score de 2 à 1 en leur faveur. Avec l'appui du vent, leur domination se confirmait en seconde période et se concrétisait par deux nouveaux buts de Maxime Vergoz et Romain Vidal. Le score aurait même pu être plus lourd sans quelques maladresses devant les buts, mais cette victoire 4 à 1 permet à cette formation de prendre un bon départ.

 

Le week-end du Sporting.

Dimanche à 9h, les U15 A accueilleront Cigalois/Monoblet , à 10h45 les U15B réceptionneront Montpezat et les U17 évolueront à St Privat à 10h .

Toujours dimanche et à Langlas, les seniors II recevront Langlade à 12h45 et les seniors R2 fouleront pour la première fois de la saison leur pelouse en accueillant Nîmes Soleil Levant à 15h.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien