Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Coupe Gard-Lozère/ 16è de finale

Anduze qualifié dans la douleur

Les Cévenols ont dû attendre la fin de la prolongation pour faire la différence (2-3).

 

Pour les visiteurs d'Anduze, cette coupe est un peu la consolante de la coupe de France qui a vu les professionnels de Nîmes Olympique priver les Cévenols d'un 32è de finale. Entre la R2 des visiteurs et la D2 des locaux, il y avait une différence hiérarchique mais les premiers nommés ont eu du mal à imposer leur jeu surtout durant la première période car ce sont d'ailleurs les Nîmois qui ont ouvert le score à la 30è grâce à Guirassy. En seconde période , le fossé de deux divisions ne s'est jamais fait trop ressentir sur la pelouse. Néanmoins, les visiteurs, après plusieurs essais infructueux, égalisait à la 48è minute par Khaldi sur coup-franc. Plus rien ne sera marqué avant la fin du temps réglementaire. En prolongation, Anduze par El Ouadghiri (98è) prenait l'avantage d'un superbe but de la tête. Le Gazélec ne lâchait rien et revenait à la 107è par Milla. Les occasions étaient évidentes de part et d'autre, mais c'est à deux minutes de la fin que l'inévitable Grousset, de la tête, donnait la victoire aux Cévenols.

 

En coupe Gard-Lozère, les U15 se sont aussi qualifiés en disposant de l'Entente des Costières sur le score de 4 à 1.

 

Le week-end du Sporting.

Samedi à 10h30, les U11 se déplaceront à Rousson et St Christol et les U10 disputeront leur plateau à Anduze. Les U13B se déplaceront au Vigan à 11h tandis que les U13 ligue accueilleront l'US Trèfle à 15h. Les U8 et les U7 évolueront à Anduze à 14h

Dimanche à 12h30, les seniors D3 effectueront le court déplacement chez le voisin St Christol et à 15h à Langlas, les seniors R2 réceptionneront Vendargues.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien