Sporting Club Anduzien
Sporting Club Anduzien

Anduze rattrapé dans les derniers instants

Fabrègues: 2 Anduze: 2

Le centre arrivait au second poteau, là où Khaldi contrôlait de la poitrine avant d'enchaîner d'un subtil plat du pied (0-1, 10è). Les visiteure étaient en feu et qui plus est en totale réussite. Lancé dans l'intervalle, Grousset trompait avec netteté Martinez(0-2, 15è). Deux accélérations avait débouché sur deux buts et le constat était sans appel. Toutes les peines du monde seraient données à Fabrègues pour remonter la pente.

Une fois le cuir récupéré dans la surface adverse, Beusnard ne se faisait pas prier pour expédier une frappe sèche prenant ainsi Gueye de court (1-2,81è). Au vu de la physionomie de la rencontre, le dénouement devait être enivrant pour les locaux qui bénéficiaient d'un pénalty. Lescutier se chargeait de la sentence dans les derniers instants de la rencontre (2-2,90+3).

 

Les résultats du week-end

Les seniors II se sont inclinés devant Cruviers Lascours 0-3. Les U17 ont remporté leur premier match 4 à 3 face à la Grand Combe. Défaite des U15B à l'entente Gardon 3 à 2, mais victoire des U15A àSt Hilaire 1-6 et des U13 devant St Hilaire 3 à 1.

 

Le week-end du Sporting

Samedi à 10h30, les U11 débuteront la compétition officielle par un déplacements à Beaucaire. Les deux formations U10/U11 évolueront à St Hippolyte et à La Calmette.. Les U13 se rendront à Vézénobres et à la Grand Combe.

Dimanche à 10h, les U17 accueilleront Rousson tandis que les deux formations U15 se déplaceront à Coutach et à Leins.

A 15h à Langlas, cinquième tour de la coupe de France pour les seniors R2 qui accueilleront Sète formation de National 2.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sporting Club Anduzien